750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au menu ce soir
Au menu ce soir
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2006

Questionnaire farfelu de la blogosphère

Merci à Gaëlle qui vient de me transférer ce questionnaire

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne:

"(...) je t'interdis à toi et à tes copains de fumer chez MOI, tonne le Père (...)" Qui c'est, ce garçon? de Nicole de Buron

Pas mon livre de chevet, pas depuis mes 21 ans. Un cadeau d'anniversaire de ma meilleure amie Débo ;)

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

Deux épisodes de Prison Break

Sans vérifier, quelle heure est-il?

23h24

Vérifiez, il est ?

23h25. En même temps, je dois regarder l'heure assez régulièrement sur le PC. Je suis une dingue du temps qui passe

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?

Le bruit de l'autre ordinateur... Le mien est silencieux, celui de cher et tendre beaucoup moins

Quand vous êtes sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait?

Mis à part aller et revenir du bureau, je suis allée déjeuner avec cher et tendre dans le quartier de l'Opéra. Un bon restaurant japonais et nous nous sommes promenés après.

Que portez-vous?

Il est 23h27 maintenant. Rien de bien original à cette heure ci

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

Le gentil message que Gaëlle m'avait laissé sur mon blog

Avez-vous rêvé cette nuit?

En ce moment, pas de jolis rêves mais ça va passer ;)

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Hier soir en faisant cramer mon caramel et en prenant conscience des proportions que ça pouvait prendre. La cata! Je regardais vos blogs de cuisine ;)

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Peinture blanche, les cadres ne sont pas encore installés. Nous venons d'emménager y'a pas si longtemps

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Je viens de recevoir un diplôme! Je suis marraine d'une vache normande (les détails dans un prochain billet)

Que pensez-vous de ce questionnaire?

Amusant, ça permet de mieux se connaître

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Tout pour plaire de Cécile Telerman. Avec J. Godrèche, A. Parillaud et M. Seigner

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Une maison, sans aucun doute

Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?

Que j'ai 29 ans

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?

Les phrases du type "mais laisse, j'vais l'faire" des hommes

Aimez-vous danser?

Beaucoup

George Bush?

Celui qui serre la main de N.S?

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

Juliette

Et si c'était un garçon?

Alexandre

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?

Oui pour le boulot de cher et tendre

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?

"Tu n'as pas fini d'apprendre de la vie"

Je passe le questionnaire à

Débo, Les Agapes

Titia, Tiloucuisine

Guylaine, la Cuisine de Guylaine

en espérant qu'elles n'y ont pas encore répondu

Publicité
Commentaires
G
Merci d'avoir répondu au questionnaire. A bientôt !
T
Etre marraine d'une vache normande, ça m'intrigue, vivement ton prochain billet.
S
Même pas peur de danser! Même pas peur du ridicule!
A
Hello Sabine!<br /> Ah oui, tu aimes danser? ;o)) nannnn pas possible...;o)Même quand y'a que deux personnes sur la piste? souvenirs, souvenirs, d'un mois de décembre!<br /> <br /> Bon, là, vraiment...une VACHE????!!!<br /> J'attends avec impatience ton billet de demain...
S
Le principe est que je lui rende visite, moi. Toutes les explications sur cette aventure demain matin...
Au menu ce soir
Publicité
Publicité