750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au menu ce soir
Au menu ce soir
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2006

Appel à contribution

Amis bloggeurs, Amies bloggeuses, j'ai du migrer de mon quartier pour trouver un vrai monop' digne de ce nom afin de trouver le sésame tant convoité : arômes et autres colorants alimentaires. J'ai enfin trouvé mon ptit bonheur, qu'on se le dise! Dans le rayon, je suis tombée sur une pochette de "pralin". Une recette est proposée au dos et me tente que très moyennement. Je voulais savoir si dans vos archives vous auriez une recette à me proposer afin que je puisse tester un dessert à base de pralin. Merci pour votre aide.

pralin

Publicité
Commentaires
Z
Dans des muffins, délicieux...
S
Ouep Débo, je sais de quoi est constitué le mélange... mais à chaque fois je trouve des recettes qui m'ont l'air délicieuses et je ne les note jamais. Lamentable, je sais :/ Avec le chocolat, ça devrait être terrible! Par contre, je prends aussi l'idée de Laëtitia sur les tartes aux pommes. Telle que je suis partie, je vais tout essayer ;) Je n'ai pas autant d'imagination que beaucoup d'entre vous :(
D
Tu le mélanges à du chocolat pour à peu près n'importe quelle recette...<br /> Sinon, dis toi que c'est un mélange d'amandes et noisettes: ça devrait te donner des idées d'associations avec des fruits
L
Je l'utilise aussi régulièrement: pour saupoudrer ma tarte aux pommes, pour parfumer ma crème patissière ou mes cakes...mais dans ce cas, il faut bien penser à diminuer le sucre parce que c'est très sucré le pralin!!
S
Ouhhhh... y'a de quoi faire, je vois ça. Merci pour les idées parce que, là, je ne savais où donner de la tête. Un grand merci pour ces précieuses sources.
Au menu ce soir
Publicité
Publicité