750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au menu ce soir
Au menu ce soir
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2007

Croustilles de St Jacques - Ecole Lenôtre

Premier plat réalisé pendant mon apprentissage à l'école Lenôtre

salle

Souvenez vous! C'était le mois dernier! Une expérience à refaire, incontestablement!

Je me suis inscrite au cours "Menu Express", je cherchais absolument à faire une expérience "touche à tout", de l'amuse bouche au dessert. Les "croustilles de St Jacques" est une recette simple et qui, a tous les coups, vous fait faire "hmmmmmm, c'est terrible!". Cher et tendre a adoré. Impossible de rater cette recette à base de pâte filo, de beurre et de coquilles St Jacques. L'idée est vraiment séduisante, pour un résultat garanti!

Croustilles1 Croustilles2

Ce sont les photos qui ont été prises  de chez moi, au moment de la dégustation du fruit de mon travail acharné!!

Publicité
Commentaires
D
Est-ce que je pourrais avoir la recette moi aussi.<br /> Bonnes fêtes.<br /> Danièle
A
Ce serait un delice de pouvoir gouter cette recette.. si seulement tu me l'envoyais...<br /> Merci!
O
Bonjour,<br /> <br /> Cette description des croustilles de saint jacques me fait bien envie ... je vais peut etre me lancer dans cette recette pour le reveillon si vous avez la gentillesse de me la communiquer, :-)<br /> Merci d'avance
M
oulala je salive rien qu'à la vu de ces petite st jacques! pourrais-je avoir la recette?? bonne continuation
R
Bonjour,<br /> après avoir découvert il y a qq temps le site de mercotte, qui me fait rêver mais me semble un peu ardu, je viens de découvrir votre site et aimerai beaucoup tester la recette des croustilles de saint jacques qui me font saliver d'avance, surtout que la saison des coquilles approche<br /> à bientôt j'espère<br /> ritounette
Au menu ce soir
Publicité
Publicité