750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au menu ce soir
Au menu ce soir
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2007

Mon top recettes de l'année

de l'année?

de mon année à moi, en fait... 4 mois et demi.

L'idée de partager des recettes n'est pas née d'hier. Petite fille, je recopiais ou découpais les recettes de dessert sur un petit cahier. Puis, il y a 5/6 ans j'avais réalisé un site web où je donnais les recettes que je testais. J'ai vite abandonné l'idée dans la mesure où il faut du temps pour tenir son propre site web.

Puis ma meilleure amie Déborah m'a fait découvrir son blog... puis l'outil. J'ai exploité canalblog à d'autres fins pendant 6 mois et je me suis lancée dans un blog de cuisine. Je venais de me mettre en ménage et l'idée de faire un blog, c'est aussi se motiver pour varier les recettes, pour découvrir d'autres saveurs.

Merci à Déborah et Audrey de m'avoir passé le relais

Tarte à la tomate et à la moutarde

Tartes___la_tomate_004

Soupe de concombres aux crevettes

Soupe_Concombres_Crevettes_002

Gratin d'abricots aux amandes

Gratin_d_abricots_002

Muffins éclats de noix et pépites de chocolat

Muffins1_001

Lasagnes à la bolognaise

Lasagnes___la_Bolognaise3

Tarte aux épinards et au saumon

Tarte__pinards_saumon_006

Dinde à l'ananas et à la noix de coco

Dinde_ananas_coco_003

Tarte aux framboises et aux amandes

Tarte_aux_framboises_005

Coeurs chocolatés à la crème de marron

PC280026

Sablés à la confiture

PC310038

A mon tour de passer le relais à Guylaine et Elvira, si elles le souhaitent.

Publicité
Commentaires
G
Joli top 10, je viens seulement de voir que tu me passais le relais, je vais l'ajouter sur mon top 10, merci !
G
J'ai un faible pour tes petits coeurs.
A
J'aimerais bien tout goûter, tes photos sont très appétissantes !
E
OK, ça marche!<br /> <br /> Joli choix, que tu nous as fait! :-)
S
je mangerais bien une part de lasagne là tout de suite
Au menu ce soir
Publicité
Publicité