750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au menu ce soir
Au menu ce soir
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2007

Feuilletés au chèvre et aux poireaux - Lenôtre (suite)

2ème phase de mon apprentissage à l'Ecole Lenôtre : Un feuilleté au chèvre et aux poireaux

Après les croustilles de St Jacques, le feuilleté au chèvre et aux poireaux. Recette simplissime et rapide à faire pour des convives épatés par tant d'ingéniosité. Un vrai mélange de saveurs comme j'aime. Depuis la réalisation faite chez Lenôtre, j'ai retenté l'expérience à la maison sans aucun problème... et je ne m'en lasse pas. On notera juste la qualité de la pâte feuilletée qui peut faire toute la différence

Pour celles et ceux qui seraient intéressés par la recette, merci de me le signaler, je vous l'enverrai par mail

Ceux qui n'ont pas suivi mon épopée, je vous rappelle que je me suis donnée un point d'honneur à ne pas divulguer en public la recette apprise lors des cours dispensés à l'école Lenôtre. Mais comme j'aime bien faire plaisir aux copines, je peux vous la transmettre par mail!

feuillet_s1

feuillet_s3 feuillet_s4

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> la recette de feuillete chevre poireaux donne vraiment envie: est-il toujours possible d'avoir la recette?
N
ça met l'eau à la bouche<br /> vraiment<br /> Merci de m'adresser la recette comme annoncé<br /> <br /> et bravo encore
P
merci de m'envoyer la recette, ça al'air trop bon !
M
hier j'ai demandee la recette mais je ne l'ai pas recus urgent pourrais je l'avoir pour ce soir je vous dirais quoi a plus vous remerciant par avance bonne soiree
M
g mes enfants a dejeuner vendredi sa me tente d'avoir cette recette vous en remerciant par avance je vous dirais la suite bonne soiree
Au menu ce soir
Publicité
Publicité