750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au menu ce soir
Au menu ce soir
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2006

Coeurs chocolatés à la crème de marron

Alors là, c'est THE cadeau pour cher et tendre. Je ne suis pas du tout fan de chocolat et j'ai en horreur la crème de marrons. Donc, je viens de faire une grosse fournée de gâteaux que je vais offrir à mes collègues de bureau demain matin. Je sens que je vais faire des heureux.

Dans le panier de la ménagère nous avons

100gr de chocolat noir, 425 gr de crème de marrons, 3 oeufs, 100gr de beurre

cr_me_de_marron

Préchauffez petit four adoré sur 180°c

Dans un bol, battre les oeufs entiers. Réservez

Faites fondre le chocolat avec le beurre dans une casserolle à feu doux jusqu'à ce que le mélange devienne liquide

Hors du feu, ajoutez la crème de marrons. Continuez à mélanger

Incorporez les oeufs battus

Répartissez la pâte dans des moules

PC280019  PC280020

Laissez cuire dans le four chauffé à 180°C pendant 20 minutes

Attendez 15 minutes avant de démouler vos gâteaux. Sur certains, j'ai ajouté du sucre glace

PC280024

PC280026

Publicité
Commentaires
L
ils sont terriblement beaux tes coeurs!
F
C'est mon pêcher mignon, cette crème de marrons CF. Excellentes fêtes de fin d'année !
P
Tu n'as pas fait plaisir qu'à "Cher et tendre" ce matin, ces gateaux étaient délicieux, en tout cas bien meilleurs que la musique que tu as écouté avec Alex en début d'après midi (lol).<br /> Je pense que certains doivent donc m'envier de pouvoir gouter, alors dans un prochain post je donnerai l'adresse de la boite ou on travaille, comme ça y'aura pas de jaloux.
C
moi j'adoOore la crème de marrons!! alors ta recette ne peut que me plaire!
G
Je ne saurai te dire si j'aime ou non ! Je n'ose même pas goûté les marrons glacés. Bon, on va dire que je suis une de tes collègues, alors je goûte ! Joyeuses fêtes de fin d'année Sabine, bisous.
Au menu ce soir
Publicité
Publicité