750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au menu ce soir
Au menu ce soir
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2006

La vue de ma fenêtre à moi aussi

Papilles et Pupilles a eu l'excellente idée de nous faire voyager à travers l'univers des blogueurs spé cuisine. Le but était ici de prendre en photo ce que nous voyons de nos fenêtres. Je passe la tête dehors.. j'observe et je me demande si mon paysage aura une allure d'exotisme à côté des montagnes, fleurs, arbres fruitiers d'où je pouvais déjà imaginer les senteurs. Paris, ville de naissance, ville que j'aime plus qu'aucune autre malgré tous ses défauts qui sont minimes à côté de ses qualités.

Dommage que je ne puisse pas vous faire partager le bruit des voitures ni l'odeur de l'essence, je me contenterai de vous faire découvrir mon univers.

Les deux premières ont été prises de ma chambre et la dernière de ma cuisine (fenêtre sur cour, peu ensoleillée certes mais d'un caaaaalme....)

La_vue_de_ma_fen_trePP La_vue_de_ma_fen_tre_002PP

La_vue_de_ma_fen_tre_003PP

Publicité
Commentaires
A
Ca me donne la nostalgie de cette belle ville! pour moi, la vue de ta fenêtre est une des plus jolie!
G
Sympa! J'aime Paris, beaucoup. On n'est pas tres loin dans la journee.
A
tu as de la chance : les immeubles ont de belles façades ! Il y a des coins dans Paris que je ne trouve vraiment pas beaux...
T
j'adore la vue sur la cour :)
A
Merci :)
Au menu ce soir
Publicité
Publicité