750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au menu ce soir
Au menu ce soir
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2006

Guacamole imposé par mon primeur

Dans la série, mon primeur est un type sympa qui m'indique que les avocats, "ils sont bons, ils sont murs, c'est parfait pour ce soir ou demain", il juste avait oublié la mention "ils sont liquides à souhait donc oubliez de les manger sans les cuisiner". Je me suis lancée dans la salade de pâtes, aujourd'hui, je me lance dans le guacamole. C'est marrant parce que ça fait bien longtemps que je voulais en faire sans jamais trouver d'avocats assez mûrs. Mais quelle veinarde je suis, au fond!

Très très simple à faire avec 3 avocats.

J'ai récupéré la chair des avocats que j'ai écrasé (d'autres auront la chance de la mixer), j'y ai ajouté le filet d'un gros citron. Puis j'ai versé du cumin, du paprika et du piment d'espelette. Mélangez à nouveau et c'est prêt à être dégusté avec des chips mexicaines.

guacamole_005

Publicité
Commentaires
E
J'arrive avec mon paquet de nachos! ;-)
C
Je n'ai pas encore essayé le guacamole !
M
J'adore tout ce qui est à bas d'avocat. Il n'est pas toujours évident de le cuisiner d'ailleur et se mange frais.<br /> C'est un aliment velouté, doux et bon pour la santé qui ne sera que ravir mes papilles!<br /> Recette de Guacamole simplisime! Merci pour cette nouvelle recette que j'adopte!<br /> <br /> Elodie Joy
A
Tout simple, tout bon! finalement, parfois, l'avocat liquide, hein ;-)<br /> Bon dimanche!<br /> Bises<br /> Anna
Au menu ce soir
Publicité
Publicité