750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au menu ce soir
Au menu ce soir
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2006

Salade de pâtes #2 pour célibattante

Pas envie de me creser la tête en ce lundi de vacances. Un déjeuner simple et rapide pour la célibattante que je suis l'espace d'un midi. Une salade de pâtes aux avocats, au saumon et aneth. Juste un léger filet huile d'olives et le tour était joué. Je ne remercierai pas ici mon primeur pour m'avoir vendu des avocats qui étaient à la limite de se liquéfier, il faut faire marcher les ptits commerces qu'il dit l'autre... mais j'en ai regretté le self primeur du monop'.

Salade_de_p_tes__2_001 Salade_de_p_tes__2_006

Publicité
Commentaires
A
Moi elle me fait carrément envie ta salade...Doux et frais, c'est parfait...!
M
ça m'est arrivé de temps en temps d'acheter des trucs mmyens chez le primeur, et c'est énervant !
M
Si les primeurs nous donnent des produits moins bons que ce qu'on trouve au supermarché... c'est dommage.
S
je fais souvent cette salade , j'adore !!
Au menu ce soir
Publicité
Publicité